Actualités

Dani Alves : Une liberté provisoire à Dani Alves contre une caution d’1 M€ (Sport)

Dans un retournement de situation saisissant, Dani Alves, l’ancienne star du football brésilien, a été accordée une liberté provisoire par le tribunal de Barcelone malgré sa récente condamnation pour viol. Condamné à quatre ans et demi de prison le 22 février dernier, Alves a été libéré sous deux conditions strictes : payer une caution d’un million d’euros et remettre ses passeports brésilien et espagnol.

Publication(s) similaire(s)

L’ex-joueur du FC Barcelone, détenu depuis le 20 janvier 2023, doit se présenter au tribunal chaque semaine. De plus, il lui est strictement interdit de s’approcher de la victime, agressée dans les toilettes d’une boîte de nuit le 30 décembre 2022, à moins d’un kilomètre.

Cette décision judiciaire a déclenché une onde de choc et d’indignation à travers le monde, ravivant le débat sur l’équité de la justice et les privilèges accordés aux personnalités publiques. Les réactions ne se sont pas fait attendre, avec de nombreux commentaires exprimant l’incrédulité face à cette décision et appelant à une réforme du système judiciaire pour garantir l’égalité de traitement devant la loi.

LAISSER DES COMMENTAIRES

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 0 / 5. TOTAL VOTES 0

0 VOTE

Bouton retour en haut de la page