Reportages

Boubou Mabel Diawara – RHHM Reportages

Ce vendredi 26 janvier 2024, RHHM Reportages et Moriba Diawara étaient chez le chroniqueur et communicant Boubou Mabel Diawara, promoteur des entreprises : BMD MEDIA, Diawara Immobilier et Assure Mali.

Avec lui, il a été question du dossier de l’EDM S.A. ainsi que les conditions de travail des juges. Selon Boubou Mabel, les juges doivent bénéficier de grandes protections, car ils sont trop exposés, et le travail qu’ils font est colossal et risqué.

Sa nomination, en tant que membre de l’équipe régionale d’appui à la réconciliation de Bamako au compte du ministère de la réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale, a été une véritable satisfaction, car cela ne fait que l’encourager dans ses actions positives pour le Mali.

Boubou Mabel est heureux de saluer les personnes qui font des gestes avec ce qu’il fait sur les réseaux sociaux. « Ce sont des gens qui éprouvent un grand amour pour lui », a-t-il laissé entendre. Donc ils les saluent et les remercient.

Sur le plan sportif, Boubou Mabel lance un appel à tous les supporters et joueurs pour que le match Mali vs Burkina Faso (Huitième de final – CAN Côte d’Ivoire 2023) se passe dans l’esprit de convivialité. Selon lui, le match doit se dérouler dans un grand esprit de Fair-Play.

LAISSER DES COMMENTAIRES

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 4.2 / 5. TOTAL VOTES 6

0 VOTE

Bouton retour en haut de la page