Reportages

Luka Prod – RHHM Reportages

RHHM Reportages et Moriba Diawara sont allés ce vendredi 19 janvier 2024, à la veille de la fête de l’Armée du Mali (63ème anniversaire), à la rencontre de Luka Prod (Luka Productions). Rappelons que Luka Prod est un artiste chanteur, beatmaker et compositeur de musique qui a chanté avec Djinxi B, Maïmouna Soumbounou et Zikiri Kono « Armée Mali ». Ce morceau est devenu depuis juillet 2022, une référence dans des casernes, car il est repris lors des formations des élèves militaires. Luka Prod a expliqué comment il a eu l’idée de faire cette chanson « Armée Mali », et le choix d’incorporer les artistes Djinxi B, Maïmouna Soumbounou et Zikiri Kono.

L’artiste a parle de sa rencontre avec le Président Assimi Goïta, ainsi que de son concert spécial (100% gratuit) sur le grand terrain de Korofinna, à partir de 20 heures. Il a précisé que les spectateurs regarderont le match Tunisie VS Mali avant le spectacle. Pour finir, Luka Prod appelle les uns et les autres à aider la transition, et invite ses camarades artistes à chanter pour l’Armée du Mali.

Luka Prod a profité de l’occasion pour clarifier les choses après les propos de Roberto Magic Junior sur un plateau de la place à son endroit.

LAISSER DES COMMENTAIRES

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 5 / 5. TOTAL VOTES 3

0 VOTE

Bouton retour en haut de la page