Reportages

Wiz Montana – Fils De Faux Dieux – Reportages

En ce mercredi 17 janvier 2024, RHHM Reportages et Moriba Diawara ont plongé dans l’univers musical et buzz de Wiz Montana, un artiste malien aux multiples facettes : entrepreneur, auteur, et interprète. Fraîchement uni par les liens du mariage, Wiz Montana continue d’escalader les sommets de la scène musicale malienne avec des morceaux porteurs de messages percutants et d’adages mémorables.

Dans cette toute nouvelle immersion, Wiz Montana dévoile avec passion le concept de son dernier bijou musical, l’EP intitulée « Fils De Faux Dieux », disponible sur Kowbey.com. Il adresse ses remerciements à Iba One, se prononce sur l’influence grandissante de TikTok au Mali, et partage ses impressions explosives sur le morceau « Gangsta » d’Iba Montana.

Ne ratez surtout pas l’occasion de plonger dans l’univers sonore captivant de « Fils De Faux Dieux », désormais accessible sur YouTube et les plateformes de streaming dédiées à la musique malienne et au rap malien ! Une expérience musicale incontournable à vivre dès maintenant !

Publication(s) similaire(s)

Wiz Montana – EP : Fils De Faux Dieux, année : sortie en 2023

Wiz Montana – 1. Jon Walker, extrait de l’EP (album) : Fils De Faux Dieux
Wiz Montana – 2. Kidal, extrait de l’EP (album) : Fils De Faux Dieux
Wiz Montana – 3. Mon Mariage, extrait de l’EP (album) : Fils De Faux Dieux
LAISSER DES COMMENTAIRES

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 4.3 / 5. TOTAL VOTES 6

0 VOTE

Bouton retour en haut de la page