BÉLÉBÉLÉ BEN-J, Impossible love [SON]


BÉLÉBÉLÉ BEN-J dévoile « Impossible love » ou le choix difficile entre un ami et sa petit-sœur !
Guy Dembélé alias Ambiance Guy De Fer, le manager de Bélébélé Ben-J, présente le concept de ce nouveau titre : « Ceci est un fait réel que j’ai moi-même vécu, qui a débuté par la rencontre d’un ami très cher du nom de Capi, lors d’une promenade. Depuis cette rencontre, on s’est beaucoup fréquenté et j’ai fait la connaissance de sa sœur. Une fille qui a toutes les qualités. Mes flatteries, mes gros mots et ma confiance en moi et en ce que je fais, ont séduit (ma) fameuse petite-sœur.

Elle commença à me faire des avances, mais je la repoussais à chaque fois, jusqu’à ce qu’elle vienne chez moi. Un baiser nous a trahi… je lui dit comme toujours, que c’est impossible entre nous. Elle répondit : “Ce n’est pas mon frère qui te nourrit et si ce n’est qu’un problème d’argent, ma maman t’aiderait à me marier, cra je n’ai plus besoin de rien, ni de personne si ce n’est Ben-J.”.

Le lendemain, elle dévoila le petit secret à son frère, mon ami. Elle lui dit qu’elle est folle de moi et que son frère ne devra pas s’interposer, car elle mourra pour moi. Le frère à son tour, ne pouvant pas maîtriser sa sœur, est vint me voir pour me dire que la balle est dans mon camp pour choisir entre, restés amis ou pas. Mais, comme Dr Keb le dit, je n’ai pas le choix, J’ai renoncé. ». Découvrez « Impossible love » de Bélébélé Ben-J, par : Kali Le Maître, mixtape : Le réveil, année : 2017, musique Mali rap hip-hop

 

DONNEZ VOTRE AVIS