MYLMO, sa nouvelle maison [VIDÉO]


Il n’y a pas de sot métier. Bien que marginalisés, les rappeurs aujourd’hui au Mali, arrivent à faire des choses incroyables qui prouvent à quel point cette musique a beaucoup d’importance dans la société malienne.

L’adage dit qu’il n’y a pas de sot métier. Nous nous rendons compte que ce proverbe cache un sens très fort qu’il faudrait chercher à cerner, peu importe ce que nous exerçons comme travail. Le métier de rappeur mérite autant de respect que celui de médecin, d’enseignant, de commissaire, d’architecte etc. Car, il nourrit son homme, peut lui permettre de s’occuper des siens, se construire même une maison.

La preuve en est que…
Mylmo N’sahel, le rappeur, parolier malien, membre du collectif GF2R (Grand-Frère De la Rue), vient de déménager ce jeudi 20 mars dans sa nouvelle maison, construite à Daoudabougou, sise en commune V du district de Bamako, après presque trois années de dur labeur. Nous y avons fait un tour, afin de faire découvrir la réalisation de l’artiste aux fans.

Caractéristiques de la maison
La demeure est un bâtiment de type R+1, construite sur une surface de 300m² (15mx20m). Elle contient en tout, treize pièces réparties en cinq chambres, deux salons, quatre salles de bains, une cuisine et un bureau. Toute la famille de l’artiste, oncles, frères, sœurs, tantes, pères, mères et amis, étaient présents afin de faire des bénédictions à l’artiste.

Une fierté pour le monde du show-biz malien !
 
Suivez l’actualité de Mylmo sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
 

 

DONNEZ VOTRE AVIS