TAL B désigne MYLMO, meilleur parolier malien

Votes 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles3,60/5
Loading...

Tal B désigne Mylmo, meilleur parolier malien - mercredi 19 avril 2017
Tal B désigne Mylmo, meilleur parolier malien – mercredi 19 avril 2017

TAL B déclare que MYLMO est le meilleur parolier malien !
Le vendredi dernier, au Ciné Magic (ex Babemba), Mylmo a donné un concert VIP. Ce concert organisé par la structure Africa Scène d’Abou Guitteye, a été une parfaite réussite. Des fans, des artistes et même des hommes politiques comme Moussa Mara, par exemple, ont effectué massivement le déplacement pour soutenir l’artiste.
 
Parmi les artistes, Tal B était présent. L’artiste est monté sur scène pour saluer Mylmo. Lorsqu’il a pris le micro, Halala a tenu à rendre hommage à N’sahel en déclarant que celui-ci était le meilleur parolier malien. Tal B a dit qu’il n’était pas là en tant qu’artiste mais plutôt en tant que fan comme toutes les personnes présentes. “Lorsque je suis arrivé, je voulais prendre un ticket mais Dess, le manager de Mylmo n’a pas accepté. Je suis là ce soir, pas en tant qu’artiste mais en tant que fan pour soutenir mon frère Mylmo qui est le meilleur parolier malien”, a-t-il dit avant de quitter la scène.
 
Mylmo, à son tour a demandé à la foule de faire un maximum de bruit pour Tal B en déclarant qu’il est le premier artiste qui s’est procuré son dernier album Le retour de Bandiougou sorti le 13 juin 2014.

Suivez l’actualité de Tal B sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS