Le King KJ d’hier et d’aujourd’hui, quelle différence ?

Votes 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles2,86/5
Loading...

Le King KJ d'hier et d'aujourd'hui, quelle différence ? - vendredi 14 avril 2017
Le King KJ d’hier et d’aujourd’hui, quelle différence ? – vendredi 14 avril 2017

Quelle différence entre le King KJ d’hier et d’aujourd’hui ?
L’ex membre du groupe Joloko qui est l’un des rappeurs les plus appréciés au Mali, vient de sortir son dernier single intitulé A gnai gnouman en feat avec son ami Digalo, alias Digalo La Voix D’Or et Lil Boula. Bien avant ce titre, King KJ avait sorti trois morceaux qui s’inscrivaient dans le même registre, du rap sur de la mélodie très dansante. Le premier An be gnonko bolo qui est sorti le 14 décembre 2016, suivi de A dan, un afro-trap sorti le 6 janvier 2017. Ensuite, il a enchaîné le 29 mars passé, avec Je m’en fous avant de livrer A gnai gnouman ce jeudi.
 
Y aurait-il deux King KJ ?
On distinguerait deux King KJ, celui d’aujourd’hui qui s’est mis à produire des morceaux d’ambiance comme nous le disions plus haut, et celui d’hier faisant de la trap, du rap game avec des textes egotrip, agrémentés d’une petite touche d’humour, dont lui seul a le secret. Nous pensons notamment à ses titres Ou ka rêve, Destruction, Demolition, King KJ et le dernier en date Kouma ka missin.
 
De ces deux “King KJ”, lequel est ton préféré ? Celui d’hier ou celui d’aujourd’hui ?
 
Suivez l’actualité de King KJ sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
 

 

DONNEZ VOTRE AVIS