M’Bouillé Koité, 200 000 vues pour le clip « Mogo kan (les on-dit) »

Votes 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles3,00/5
Loading...

M'Bouillé Koité, 200 000 vues pour le clip « Mogo kan (les on-dit) » - vendredi 21 octobre 2016
M’Bouillé Koité, 200 000 vues pour le clip « Mogo kan (les on-dit) » – vendredi 21 octobre 2016

Sorti le 7 septembre dernier, le clip « Mogo kan (les on-dit) » de M’Bouillé Koité est déjà a plus de 200 000 vues sur Youtube. Un gros carton pour un premier clip ! En effet, M’Bouillé Koité n’a pour l’instant réalisé qu’un seul et unique clip, et forcé de constater l’attente du public se fait sentir côté nouvelles sorties !

Le morceau « Mogo kan (les on-dit) » parcourt le monde. M’Bouillé Koité le joue dans les soirées, mariages et concerts. Le public le lui réclame à chaque occasion. Le son s’est aussi diffusé de manière phénoménale lors des concerts en Côte D’Ivoire ou en France aux côtés de Sidiki Diabaté. Même l’artiste MHD, à sa venue à Bamako, avait participé au buzz dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux écoutant ce même son.

Sans oublier la réalisation de Fansé 8.8 qui donne une valeur ajoutée au clip « Mogo kan (les on-dit) ». On verra jusqu’où ira ce clip mais ce qui est sûr c’est qu’il est en train d’être un énorme succès !

Suivez l’actualité de M’Bouillé Koité sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
 

Comment

DONNEZ VOTRE AVIS