Ami Yèrèwolo, clin d’œil à 2Pac et Dr Dre ?

8449

Ami Yèrèwolo, clin d'œil à 2Pac et Dr Dre ? - mardi 18 octobre 2016
Ami Yèrèwolo, clin d’œil à 2Pac et Dr Dre ? – mardi 18 octobre 2016

Ami Yèrèwolo, la patronne du studio Denfari Event, vient de sortir le clip du morceau « Ta san gnaifai » qu’elle avait fait en featuring avec l’humoriste ATT Junior en 2014. Ce morceau avait connu un certain triomphe au côté du public et depuis le clip était très attendu. Ami n’avait rien sorti et le projet était un peu passé aux oubliettes.

Deux ans après, Yèrèwolo annonce que le clip « Ta san gnaifai » est en cours de réalisation. Une nouvelle très alléchante qui n’a pas tardé à susciter l’intérêt de ses fans. Après avoir dévoilé le teaser le 29 septembre dernier, dès le lendemain, le clip était disponible sur RHHM.

Le clip « Ta san gnaifai » de Ami Yèrèwolo Ft. ATT Junior

Ami Yèrèwolo, une fois de plus a réussi son pari. Le clip « Ta san gnaifai » est une sorte d’ambiance à la Mad Max version malienne, réalisé par Vortex Groups. Le réalisateur s’est imprégné de science-fiction et sûrement inspiré d’un des clips mythiques du rap US, où le duo 2Pac et Dr Dre dans « California love » s’était projeté en 2095.

Le clip « California love » de 2Pac Ft. Dr Dre

Le clip « Ta san gnaifai » de Ami Yèrèwolo Ft. ATT Junior arrive à un aboutissement original et séduisant que nous vous invitons à découvrir !

Suivez l’actualité de Ami Yèrèwolo sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Comment

DONNEZ VOTRE AVIS