Penzy aux États Unis, tournage, concerts et retrouvailles

4855
Penzy aux États Unis, tournage, concerts et retrouvailles
Penzy aux États Unis, tournage, concerts et retrouvailles

Penzy, l’un des éléments très actifs du Mali Rap et membre du collectif GF2R, est actuellement aux États-Unis avec ses collègues Diamy Sacko, Néné Diabaté, Dabara Dembèle, Assou Niamé Diabaté et Faty Niamé Kouyaté pour un méga concert organisé par l’association des maliens de New York en collaboration avec la radio des maliens d’Amérique. Ce grand événement est prévu pour ce samedi 15 octobre, mais bien avant, les artistes qui sont au pays de l’Oncle Sam depuis environ une semaine, ont pu se produire sur certaines scènes, boîtes de nuit et salles new new-yorkaises.

Au programme, Penzy avait aussi un tournage de clip. Nous l’avons su à travers une vidéo qu’il a posté sur sa page Facebook, dans laquelle on l’aperçoit en compagnie du talentueux réalisateur Fansé 8.8 en mode tournage dans les rues de la ville. Penzy, lors de ce travail, était aussi avec son compatriote Chokou résidant au État Unis et très connu par la jeunesse malienne pour avoir popularisé des expressions comme le célèbre « À dan dedo » employé constamment par Sidiki Diabaté.

Cette aventure américaine encore plus riche en retrouvaille pour l’artiste, lui a aussi permis de rencontrer quelques membres de sa famille. Sur sa page Facebook, on l’a vu avec ces derniers en photo et vidéo reflétant des ambiances familiales très émouvantes.

Bon séjour à l’artiste et à tous les autres qui donneront, nous le rappelons encore, un méga concert ce samedi.

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Penzy !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS