Nampé Sadio, se revèle sans complexe dans une interview RHHM [VIDÉO]

4787


Dans la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, l’artiste et chanteur Nampé Sadio accueille RHHM chez lui pour une interview de taille.
Il revient sur ses nouveaux clips vidéo « Nampezik » et « Bouton rouge », réalisés par AH Productions, dans une création chorégraphique de Cheick Karambé, avec les décors de Africa Scène et Aimée, le soutien du groupe Nampé Zik et de la direction du Palais des Sports ACI 2000.

Nampé Sadio nous parle de son rapport avec la musique, de son style vestimentaire, souvent critiqué par certains, aimé par d’autres et nous en apprend plus sur qui est Nampé Sadio et quelle est sa conception du show-business. Il nous parle également de la difficulté pour les musiques « classiques/traditionnelles » maliennes à s’imposer face aux musiques dites « jeunes/urbaines ». Ce n’est pas tout, le Tamani D’Or 2015 du meilleur artiste masculin du Mali, nous fait quelques confidences sur sa vie privée.

Nampé Sadio nous apprend qu’il prépare deux albums, dont un spécialement conçu pour la Guinée Conakry, et qu’il travaille sur de nouveaux projets avec Africa Scène. L’interview vidéo de Nampé Sadio, un artiste, chanteur et compositeur malien sans complexe, courageux, ambitieux, novateur et surtout ancré dans la réalité sociale au Mali, c’est sur RHHM.Net que ça se passe ! Regardez !

DONNEZ VOTRE AVIS