Dawala, son quotidien en web série « Inside Dawala »

4533

Dawala, le boss du Wati B, depuis quelques semaines maintenant nous entraîne au cœur de sa vie à travers sa web série intitulée Inside Dawala. Une série qu’il a initié récemment et qui s’inscrit toujours dans le cadre de la promotion de son film La pièce prévue pour le 12 octobre. En plusieurs épisodes de 7 à 9 minutes, le Wati Boss nous fait connaître son univers, « son Wati quotidien ».

Dans le premier épisode intitulé La célébration, il nous parle de son passé difficile en nous montrant que cela n’a pas influé sur sa persévérance qui l’a conduit au rang des modèles dans l’entrepreneuriat malgré qu’il soit issu de quartiers défavorisés. Dans ce même épisode, il adresse sa reconnaissance à la Sexion d’Assaut et tous les autres artistes qui ont été par leur talent, des éléments clé de cette réussite. Une reconnaissance qui lui sera rendue par Maître Gim’s dans la même vidéo. C’est l’univers de l’indépendance après le travail qui est mis en relief dans cette partie.

Dans le deuxième épisode, intitulé Radio tour, Dawala nous entraîne dans le monde des radios de renoms comme Génération et Skyrock où des freestyles et délires sont au rendez-vous. On est touché aussi par certains témoignages, notamment ceux de Fred et du rappeur Youssoupha qui présentent Dawala comme un jeune homme qui fait la fierté du ghetto par le fait qu’il soit parti de rien pour finir patron de l’un des plus puissant Label de France, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Après Radio tour, le deuxième épisode, DAWALA a balancé un troisième intitulé Wati comédie, dans lequel il montre son rapport, son penchant pour l’art de la comédie. Pour Dawala, l’humour joue un rôle capital dans la vie de tout le monde. Le message qui se cache derrière la réussite de l’homme, qu’il porte à l’écran, est qu’il ne faut pas lâcher des yeux ses objectifs et toujours y croire.

Nous en avons pour un mois, la série n’est donc pas encore terminée. Une belle aventure dans le monde entrepreneurial de Dawala au cœur de la musique, du sport, du cinéma que nous vous invitons à suivre sur sa page Facebook.

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité du Wati B !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS