Lassy King Massassy dans la série « Cyber-débrouille » bientôt sur Canal+ Ouest

8107

Lassy King Massassy dans la série « Cyber-débrouille » bientôt sur Canal+ - jeudi 29 septembre 2016
Lassy King Massassy dans la série « Cyber-débrouille » bientôt sur Canal+ – jeudi 29 septembre 2016

L’artiste complet Lassy King Massassy dans la série Cyber-débrouille sur Canal+ Ouest
Nous aurons enfin l’occasion de voir la nouvelle série humoristique intitulée Cyber-débrouille à partir du lundi 3 octobre sur nos petits écrans. Cette série est un ensemble de films courts d’environ trois minutes chacun, répartis en une cinquantaine d’épisodes, qui seront diffusés pour nous tenir en haleine pendant un bon moment. Cyber-débrouille, au scénario écrit par le philosophe et dramaturge français Jean-Louis Sagot-Duvauroux, est une peinture réaliste de la débrouillardise dans l’univers d’un cybercafé, comme son nom l’indique. Tournée à Paris avec trois comédiens maliens aux talents remarquables, Lassy king Massassy se glisse dans le rôle de Majesté, Diarrah Sanogo connu sous le nom de Bougounieré incarne Coccinelle et enfin Alimata Balde se retrouve dans la peau du personnage de Miss Mooc. La série Cyber-débrouille est par le caractère et par l’image de ses personnages, un ensemble de belles histoires mêlant la routine au sarcastique.

Les personnages de la série
Nous avons d’un coté la belle Miss Mooc, une jeune fille séduisante, branchée, cultivée, à l’allure un peu trop fière, qui passe son temps à naviguer sur Internet, à la recherche de tout et de rien en même temps. De l’autre côté, le beau Majesté, qui n’arrête pas de lui faire la cour. Miss Mooc plus amusée que convaincue par les avances du dragueur, adore l’écouter. Lui, prétend l’aimer du fond du cœur pendant qu’elle ne voit en lui, rien d’autre qu’un Don Juan, un imposteur jouant les amoureux. Tout se passe dans un cybercafé de Bamako, où la patronne, Coccinelle, mère de famille, qui se débrouille avec cette petite affaire, « ne joue pas avec son business » malgré son grand cœur.

Lassy King Massassy et le cinéma
Lassy King Massassy a déjà fait ses preuves en tant que comédien au théâtre en jouant dans de nombreuses pièces, notamment, le fameux Bama Saba en compagnie de Ramsès Damarifa et Amkoullel, toujours sous la direction de Jean-Louis Sagot-Duvauroux, est aussi un acteur impressionnant, en plus d’être rappeur et photographe. King Massassy n’est pas un débutant dans le septième art, il y a une quinzaine d’années, il avait joué dans la série télé Commissaire Balla. Cyber-débrouille confirme simplement son talent déjà connu, côté cinéma.

Alors rendez-vous le lundi 3 octobre pour découvrir cette nouvelle aventure qui sera diffusée tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 19 h sur Canal+ Ouest !

Restez connectés sur RHHM.Net pour toute l’actualité de la culture malienne !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS