SN-K aurait-il perdu un œil ?

8063

SN-K aurait-il perdu un œil ? [RHHM est là] - samedi 24 septembre 2016
SN-K aurait-il perdu un œil ? [RHHM est là] – samedi 24 septembre 2016

SN-K aurait-il été blessé à l’œil ?
Après le concert de Sidiki Diabaté, le 14 septembre dernier à Bamako, le rappeur SN-K a eu un accident de voiture. Il avait été vite conduit à l’hôpital à Bamako puis transféré en Tunisie pour des examens approfondis. Aujourd’hui, nous apprenons de source fiable que SN-K est de retour à Bamako. Son avion a atterri cette nuit vers deux heures du matin.

Mais SN-K va-t-il vraiment mieux ? Il avait déclaré avoir seulement une jambe et des côtes cassées. Mais, il n’avait pas fait allusion à son œil pourtant depuis son accident SN-K apparaît sur les photos et vidéos en cachant son œil droit. Dans sa dernière vidéo, l’artiste avait même utilisé un drap pour masquer la moitié de sa tête.

SN-K aurait-il perdu l’usage de son œil ? La manière qu’a l’artiste de se montrer en public, n’a pas tardé à susciter de vives questions. Le bruit court actuellement qu’il aurait été gravement blessé à l’œil et en aurait perdu l’usage. Ni l’artiste, ni son entourage ne s’est exprimé à ce sujet, nous espérons qu’il s’agit simplement d’une rumeur.

Restez connectés à RHHM pour être informé de l’état de santé de SN-K !

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de SN-K !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS