Mister P arrête t-il le rap ?

2620
Mister P arrête t-il le rap ? [RHHM est là] - jeudi 22 septembre 2016
Mister P arrête t-il le rap ? [RHHM est là] – jeudi 22 septembre 2016

Qu’est ce que Mister P a-t-il vraiment dit ?
Mister P, ancien membre du collectif Ghetto K’Fry et proche de Gaspi, a fait une annonce sur son compte Facebook dans laquelle il adressait un message un peu énigmatique à ses fans. L’artiste dans sa publication, parlait de son sacrifice pour le rap malien, pour la musique malienne en générale. Il évoquait toutes ces années qu’il a consacré à ce mouvement qui en retour, ne le lui a pas vraiment rendu. On sentait dans ses mots une sorte de petit coup de gueule critiquant un sujet très important. Cette réalité qui existe couramment dans le monde de l’art, caractérisé par le faite que le talent ne soit pas toujours apprécié à sa juste valeur. Le guerrier à terminer son message en ces termes et en lettres capitales : « JE NE SUIS PLUS DANS CE GAME », avant de signer #PizilandADautresRêves.

« Je ne suis plus dans ce game ». Comment cette phrase a été comprise par le public ? Les réactions ne se sont pas faites attendre en tout cas. Si certains sont restés sceptiques, d’autres qu’en à eux, ont tout de suite demandé à l’artiste de ne pas abandonner car selon eux il est très important pour le rap malien.

La question que nous nous posons actuellement est de savoir si les fans ont vraiment compris les propos de Mister P. Serait-il en train de dire qu’il arrête définitivement le rap ? Qu’en pensez-vous ?

Mister P arrête t-il le rap ?

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Mister P !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS