Young Po, que lui est-il arrivé au concert de MHD ?

8665

Young Po : J'ai reçu du gaz lacrymogène, j'ai échappé à l'hôpital - jeudi 15 septembre 2016

Young Po, le grand absent du concert de MHD ! Pourquoi le rappeur n’a pas presté ce soir là ?

Le concert de MHD qui a eu lieu le 13 septembre au Stade Omnisports Modibo Kéïta de Bamako s’est bien déroulé mis à part, un petit incident qui a empêché le rappeur Young Po de prester. L’artiste, avec Weei Soldat était l’une des deux têtes d’affiches programmées pour assurer la première partie du faiseur d’afro trap, MHD. Cette soirée a été marquée par le show inédit de MHD mais aussi par un événement très mouvementé. C’est pendant le concert qu’un petit cafouillage est survenu pour être réprimé par les forces de l’ordre à coup de lacrymogène.

Selon plusieurs de nos sources, toute cette histoire est partie d’un malentendu entre la sécurité et l’équipe de Young po. Arrivé à l’entrée du stade, du côté de la porte des artistes, il aurait été demandé au rappeur Young Po et à son staff de descendre de leur véhicule pour rejoindre à pied le stade, pour une raison que nous ignorons encore. Ayant refusé d’obtempérer, une vive altercation a éclaté entre eux.

Les fans depuis la pelouse et les gradins, prenant connaissance de cette affaire se seraient aussitôt indignés. Petit à petit, la foule s’est formée pour protester contre cette situation dans laquelle Young Po était impliqué. La riposte de la police face à cette émeute qui se formait, a été de disperser les gens à partir des tirs de gaz lacrymogène. Young Po, qui aurait été touché a donc refusé de ne plus prester. Le lendemain sur son compte Facebook, il déclarait : « Hier, ils ont rempli le stade avec mon nom. J’ai reçu du gaz lacrymogène et j’ai failli finir à l’hôpital. Fuck la police. ».

Le meilleur de l’actualité de Young Po, c’est sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS