MHD, Sidiki, Iba, le défi ! Qui fera le plein du stade ? [RHHM est là]

8922

Les artistes se bousculent pour la fête de Tabaski !
MHD, Sidiki, Iba, le défi ! Qui fera le plein du stade ? [RHHM est là] - vendredi 9 septembre 2016
Nous sommes à deux doigts de la fête de Tabaski. Les amoureux du rap malien et du hip hop en général seront gâtés comme jamais il ne l’ont été ! Il n’y a pas que la bouche qui se mettra bien avec de la bonne viande sous la dent. Non, pas du tout ! Ça sera plus chaud, plus chouette car les pieds aussi vont danser, les oreilles vont jouir sous l’effet de la bonne musique, les cœurs vont vibrer comme il le faut, les voix s’étendront pour accompagner les donneurs d’ambiance, en un mot, les maillots vont se mouiller ! Bien se mouiller comme des joueurs après les prolongations d’un match de football. Bamako et certains chefs-lieux de région, comme de coutume à chaque période de fête, seront en ébullition. La vache !

Au rendez-vous
D’abord, le 13 septembre, juste un jour après la fête, nous auront l’occasion de voir l’un des artistes les plus influents du moment du rap français. Il s’agit du phénoménal MHD, qui donnera un concert 100% afro trap au stade Modibo Kéïta de Bamako. Longtemps attendu, l’homme sera enfin là, pour ce show prometteur dont, la première partie sera assuré par deux prodiges de la nouvelle génération du Mali Rap à savoir, Young Po et Weei Soldat. Les prix sont les suivants pour cet événement majeur de ces vacances: 2000 fcfa pour le gradin, 5000 fcfa pour ceux qui préfère la pelouse afin de mieux se l’offrir, et enfin 10 000 fcfa pour les places VIP. Normal, confort oblige.

MHD, Sidiki, Iba, le défi ! Qui fera le plein du stade ? [RHHM est là] - vendredi 9 septembre 2016

Ensuite
Le 14 septembre, suivra le concert de Sidiki Diabaté. Un live que l’artiste nous réserve pour cette première fois en solo dans ce stade qu’il avait déjà comblé aux côtés d’Iba One. Quand on connait l’homme, le talent qui l’encombre et toute sa belle aventure, on sait que rater ce événement serait vraiment très regrettable ! Un concert juste après lequel, il doit s’envoler pour Paris ou ses fans du territoire français l’attendent avec sérénité le 17 septembre, pour un show de ouf à La Cigale.

MHD, Sidiki, Iba, le défi ! Qui fera le plein du stade ? [RHHM est là] - vendredi 9 septembre 2016

Et tenez vous-bien, ce n’est pas tout !
Très bonne nouvelle pour les Gladias, le number one, Iba à son tour, clôturera le tout, trois jours après, toujours au stade Omnisports Modibo Kéïta de Bamako. On se rappelle encore de son guichet fermé dans ce même lieu le 9 juillet passé. Pour revivre la même émotion, il vous invite tous ce 17 septembre.

MHD, Sidiki, Iba, le défi ! Qui fera le plein du stade ? [RHHM est là] - vendredi 9 septembre 2016

Du côté de Kayes, nous aurons aussi le groupe Ghetto Cri, qui sera au stade Makoro Sissoko. Un groupe qui promet aussi du lourd. Pleins d’autres artistes solo et groupe seront en concert dans la capitale et ses environs. La semaine prochaine sera donc très chargé aussi bien pour les artistes qui sont en répétition que pour les fans qui auront l’occasion de bien s’amuser. Cependant nous aimerions bien savoir lequel de ces trois titans, à savoir MHD, Sidiki Diabaté et Iba One fera le plein après leurs différents shows ?

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Sidiki Diabaté !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS