De « Nèguè poussé » à « Crazy love », MobJack a t-il changé ? [RHHM est là]

3830

De « Nèguè poussé » à « Crazy love », Mobjack a t-il changé ? [RHHM est là] - mercredi 31 août 2016
On le reconnait par son flow hardcord, ses techniques propres à lui seul, mais aussi, par sa capacité à produire des clips aux scénarios de dingue. Tonton MobJack, connu encore sous le surnom de « Demi dieu », est l’un des rappeurs les plus prolifiques du moment. Le 20 août passé, il a sorti un son intitulé Crazy love qui, depuis n’arrête pas de susciter l’intérêt des mélomanes. Ce morceau, arrive après pas mal de singles rap tout en ne s’inscrivant pas dans le même registre qu’eux. Crazy love, est plutôt de l’afro house bien dosé. Plus, c’est un produit dansant dans lequel, instruments traditionnels et chant se mélangent pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

L’identité musicale de MobJack
On le connait plus sur du hardcord. MobJack, c’est d’abord un rappeur avec une rage de vaincre au micro et une voix de fou qui met tout le monde d’accord. On se souvient de ses grand titres comme Coca Cola, Ah oui, Zeus, Kourichi djigui ibafo 2 pac, 2H mais surtout Nèguè poussé qui, nous pouvons le dire, peut être considéré jusqu’à ce jour, comme son plus grand succès. Ce morceau qui l’a véritablement révélé au grand public est en revanche, celui qui veut créer tout les problèmes à Crazy love, qui est l’objet de beaucoup de critiques ces derniers temps.

Clip vidéo « Nègè poussé » de Tonton MobJack

MobJack et le thème abordé : Une combinaison qui marche ?
Nous pensons que la polémique du moment est dû au fait qu’il avait dit dans Nèguè poussé: « Rappeur yèrè yèrè oté djarabi… », qui se traduit en français par « Un vrai rappeur ne tombe pas amoureux ». Certains se demandent pourquoi MobJack, parle alors de love aujourd’hui. Est-il finalement amoureux ? Tonton MobJack a t-il retourné sa veste, musicalement parlant. Si pour certains le son est impeccable, pour d’autres par contre Crazy love et la personnalité de MobJack est une combinaison qui ne marche pas.

Quelle belle petite histoire pourrait bien se cacher derrière Crazy love ?
MobJack nous le savons, a toujours été ainsi. Ceux qui le suivent de près, depuis le début de sa carrière, savent qu’il est avant tout un gars très chaud, un peu provocateur sur les bords, qui aime explorer tous les horizons. C’est un artiste qu’on ne peut pas classer, du faite de sa facilité à aborder différents styles. Nous RHHM, pensons qu’il l’a fait dans ce but : celui de garder la ligne de la polyvalence. Si tel n’est pas le cas, que pourrait bien être la raison ? Quelle histoire pourrait bien se camoufler derrière Crazy love ?

Single « Crazy love » de Tonton MobJack

Restez connectés sur RHHM.Net pour toute l’actualité de Tonton Mobjack !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS