Le mariage de Gaspi réconcilierait-il les rappeurs maliens ? [RHHM est là]

21846

Le mariage du rappeur Mamadou Gassama, connu sous le nom de Wara Gaspi, qui s'est déroulé ce dimanche 27 août, a été une très belle réussite.
Le mariage du rappeur Mamadou Gassama, connu sous le nom de Wara Gaspi, qui s’est déroulé ce dimanche 27 août, a été une très belle réussite. Tout s’est passé dans une belle ambiance qui sera gravée pendant longtemps dans les mémoires des maliens.

Un événement, qui loin d’être un simple mariage, a été une occasion pour nous de savoir à quel point les rappeurs/chanteurs avaient du cœur, malgré tout ce qu’on peut penser d’eux, en se référant à leur clash. Ces clashs qui au fond, ne sont rien que du jeu parfois. Pour être surpris, nous l’avons été. Surpris et très touchés en même temps par ces gestes symboliques de Snipper, Tal B, MobJack, Sidiki Diabaté, Robot Papito, et pleins d’autres rappeurs qui, d’une manière ou d’une autre, ont témoigné leur soutien à Gaspi.

Les uns, à savoir Robot Papito et MobJack, se sont déplacés pour aller soutenir le concepteur du An ta dé an bobara yé malgré les clashs qui les avaient opposés par le passé et les relations très froides qu’ils ont entretenues ensuite. Snipper, Tal B, Magass et Ox-B, quant à eux, ont adressé de très beaux messages de soutien à Gaspi sur leur compte Facebook et autres sites de réseaux sociaux.

SNIPPER sur son compte facebook :
snipper-kele-zanke-souhaite-heureux-menage-a-gaspi_rhhm

TAL B sur son compte facebook :
tal-b-souhaite-heureux-menage-a-gaspi_rhhm

Magass sur son compte facebook :
magass-souhaite-heureux-menage-a-gaspi_rhhm

Ox-B sur son compte facebook :
ox-b-souhaite-heureux-menage-a-gaspi_rhhm

Espérons que tout ceci ne soit pas du cinéma comme nous avons l’habitude de le voir dans ce milieu. Bien qu’étant optimiste, on se demande des fois, si ces artistes ne seraient pas en train de profiter de cette occasion pour faire parler d’eux, faire du buzz comme on le dit ! Ces vœux adressés à leur concurrents viennent ils vraiment du cœur ? Sont-ils vraiment sincères ?

Le meilleur de l’actualité du rap malien, c’est sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS