Young Po rejoint Keyzit Mali [RHHM est là]

3687

Young Po rejoint Keyzit Mali [RHHM est là] - lundi 29 août 2016

Young Po, la nouvelle signature du label Keyzit !

Keyzit continue de s’arracher les crèmes de la musique urbaine un peu partout dans la sous région. Après Tal B, Memo, Sidiki Diabaté, Gaspi, et pas mal d’autres rappeurs maliens aussi talentueux les uns que les autres, c’est au tour de Young Po, l’une des valeurs sûres de la nouvelle génération du Hip Hop made in Mali, d’être signé au sein du label.

En si peu de temps, Young po, avec sa personnalité de bad boy par excellence, s’est fait une place dans le milieu du rap au Mali, avec un flow particulier, très osé. Son style un peu nonchalant se mêle à des mots crus, pour décrire de la manière la plus dure, et sans tabou, le ghetto malien et son quotidien.

Une signature en tant qu’artiste sur toutes les productions, qui tombe merveilleusement bien pour le jeune rappeur prometteur de Magnanbougou alias le tchalé, qui sera d’ailleurs en première partie du patron de l’afro trap MHD, le 13 septembre au stade Modibo Kéïta de Bamako. Toute l’équipe RHHM lui souhaite le meilleur dans cette aventure avec le label Keyzit.

Ne ratez par le tout dernier clip « Q d la trap » de Kali Le Maître Ft. Young Po !

Le meilleur de l’actualité de Young Po, c’est sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS