Gamezi Palace (GP), mixtape : Trap god (vol. 2) [ALBUM]

Votes 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles3,70/5
Loading...

Gamezi Palace (GP), mixtape : Trap god (vol. 2) [ALBUM] - vendredi 3 février 2017
Gamezi Palace (GP), mixtape : Trap god (vol. 2) [ALBUM] – vendredi 3 février 2017

La mixtape Trap god (vol. 2) de Gamezi, une description de la rue et de ses réalités !

Après le volume 1, Gamezy, GP palace, nous livre maintenant le volume 2 de sa série de mixtape intitulée Trap God, dans laquelle, il nous décrit son monde, la rue.

« Trap god (vol. 2) » ou (Dieu de la trap, ndlr), un titre en référence au fait que l’artiste serait, selon ses propos, le premier rappeur malien à faire de la trap. Une place qu’il s’attribue dans plusieurs de ses œuvres.

Ce produit « Trap god (vol. 2) » est composé des six titres suivants : Fa bé anga djola, Kush Gram, Snitch, Anka rêves, Kalash Ruskhov et enfin Wèhè. De la trap du début à la fin. L’artiste sur ce projet, a travaillé avec Weei Soldat sur le premier morceau Fa bé anga djola. Ce titre qui est le premier de la mixtape, est d’ailleurs le seul featuring qu’elle contient.

Du côté des thématiques, la mixtape s’inscrit dans un univers sombre, car Gamezi nous fait une description assez violente de son mode de vie et ses réalités. La mixtape Trap god (vol. 2) fait l’apologie des activités obscures de la rue, comme la drogue, le sexe, l’alcool, le banditisme, la débrouillardise, bref du sale comme on le dit.

Nous sommes au cœur de la rue et Gamezi, fier d’être son fils, nous la fait découvrir une fois de plus, à sa manière à travers cette nouvelle mixtape « Trap god (vol. 2) ». Écoutons l’artiste, écoutons la rue qui nous parle à travers lui.

  1. Télécharger la mixtape « Trap god (vol. 2) » de Gamezi Palace (GP)
  2. Couverture
  3. 01. An ka rêves – Gamezi Palace (GP)
  4. 02. Fâ bé nga djôw la – Gamezi Palace (GP) Ft. Weei Soldat
  5. 03. Kush grams – Gamezi Palace (GP)
  6. 04. Kalash Ruskhov – Gamezi Palace (GP)
  7. 05. Snitch – Gamezi Palace (GP)
  8. 06. Wèhè – Gamezi Palace (GP)

Téléchargez la mixtape complète « Trap god (vol. 2) » du rappeur Gamezi Palace (GP). 6 titres de cette mixtape sont en téléchargement gratuit et illimité sur www.rhhm.net !

Gamezi Palace (GP) – mixtape : Trap god (vol. 2)

DONNEZ VOTRE AVIS