Weei Soldat, sur la BO du 1er film Wati B [RHHM est là]

13791

Weei Soldat passe à la vitesse supérieure !
On peut dire que « les choses ont grave évolué » dans le rap malien. Les artistes se font voir à l’extérieur lors des concerts mais aussi en participant à des projets de plus en plus lourds.
Weei Soldat, sur la bo du 1er film Wati B [RHHM est là] - lundi 8 août 2016

Le jeune rappeur Weei Soldat fait partie de ces artistes qui séduisent aussi bien l’intérieur que l’extérieur du Mali. Dawala, l’homme derrière Maître Gims et Black M, fondateur du Wati B, a sélectionné Weei Soldat avec le son « A fo Weei » pour la BO du premier projet cinématographique du label.

Weei Soldat, sur la bo du 1er film Wati B [RHHM est là] - lundi 8 août 2016
Après la musique, le prêt-à-porter, le sport, c’est maintenant dans le cinéma avec le film « La pièce » que Dawala place ses pions. Le film « La pièce » réalisé par Lamine Diakité, sortira le 12 octobre dans les salles de cinéma françaises, est selon le réalisateur, le long métrage est : une fable contemporaine et réaliste qui dénonce les a priori de notre société et nous rappelle avec humour que l’on se doit de vivre ensemble.

Quant à la BO de du film, elle est déjà disponible en précommande depuis le 5 août 2016. Sur cette BO du film « La pièce », le rappeur malien Weei Soldat apparaît aux côtés des plus grands noms du rap français comme Maître Gims, Rohff, Black M, Youssoupha ou encore Nèg’ Marrons.

L’actualité hip hop du Mali, c’est sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS