Penzy reçoit des menaces pour qu’il se taise [RHHM est là]

6166

Penzy reçoit des menaces pour qu'il se taise [RHHM est là] - mercredi 3 août 2016
Penzy reçoit des menaces pour qu’il se taise [RHHM est là] – mercredi 3 août 2016

On tente d’intimider Penzy pour qu’il stoppe ses chansons engagées !
Après la sortie de son single « O ma ne kouminai », le 20 juillet dernier, Penzy nous révèle avoir reçu des menaces. Dans ce dernier son engagé, l’artiste dénonce les inégalités sociales, les devoirs du citoyen malien, la corruption en générale, la récente menace de mort à la radio entre deux personnalités publiques…

La sortie du single de Penzy a reçu un très bon accueil du public malien de l’intérieur et de l’extérieur, qui adhèrent au message de cette chanson engagée et dénonciatrice. En effet, cette chanson tombe à point puisqu’elle sort à un moment de ras-le-bol général et d’un besoin de changement exprimé par beaucoup.

Penzy réagit face à ces menaces : C’est triste, choquant et même décevant de voir qu’au lieu que nos cris de cœur aboutissent à des résultats positifs pour le changement au pays, on reçoit plutôt des menaces.

Apparemment, la chanson de Penzy gène. On voudrait bien que l’artiste se taise. Mais, l’effet escompté de ces pressions aura tout l’effet inverse puisque Penzy nous annonce la sortie imminente d’un nouveau single intitulé « Ko ne kan dadé » (ils veulent que je me taise, ndlr). Apparemment, plus rien ne pourra l’arrêter.

Le numéro de téléphone de cette personne qui menacerait Penzy pour le dissuader de continuer dans cette voie, qui est de se faire la voix des sans voix, commencerait par 66 75 .. .. Ce début de numéro de téléphone est le refrain de sa nouvelle chanson. Penzy révélera l’intégralité de ce numéro dans une troisième chanson et sûrement son identité.

L’artiste est décidé à faire valoir les droits du citoyen malien et il s’exprime à ce sujet : Les menaces ne feront pas stopper la lutte d’une jeunesse engagée pour un Mali meilleur, la jeunesse consciente et la liberté d’expression nous revient de droit.

La sortie du single « Ko ne kan dadé » c’est pour très bientôt, restez connectés sur RHHM.Net !

Suivez l’actualité de Penzy sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS