HBD à Lezy Booza, qui fête son anniversaire [RHHM est là]

724

Lezy Booza, l’enfant de Daoudabougou (Dallas City’Baby) fête aujourd’hui ses 25 ans !

Doumbia Cheick Oumar alias Lezy Booza est né le 29 juillet 1991 dans le quartier de Daoudabougou à Bamako. Il y réside toujours actuellement. La carrière musicale de l’artiste/rappeur Lezy Booza entame déjà sa 6ème année.

En Décembre 2012, il sort la mixtape « A té da bla » en hommage à son papa décédé un an auparavant. Sa série de singles « Fuck Mali Rap » a attiré l’attention du public par les critiques sans détour que l’artiste fait du milieu rap au Mali. Actuellement, il prépare une nouvelle mixtape intitulée « Farafina » et un album est aussi en projet.

Lezy Booza a déclaré lors de la sortie de son dernier single « Inafô Ras Bath » en collaboration avec Niaréla Papou, single que vous avez d’ailleurs écouté avec beaucoup intérêt sur RHHM.Net : Je ne suis ni un clasheur, ni un rappeur conscient ou un egotripeur. Je suis juste un artiste/rappeur d’actualités. Une manière à lui de faire le point et de se positionner sur la nature de ses futurs projets qui seront, semble-t-il, plus engagés.

HBD à Lezy Booza, qui fête son anniversaire [RHHM est là] - vendredi 29 juillet 2016

Joyeux anniversaire à Lezy Booza, un quart de siècle ça se fête ! Nous lui souhaitons de vivre de nombreuses années avec beaucoup de moments de joie !

Suivez l’actualité de Lezy Booza sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS