HBD à Lat Diallo, qui fête son anniversaire [RHHM est là]

995

Lat Diallo, le manager de Iba One fête aujourd’hui son anniversaire !

Grosse journée pour Lat Diallo qui se fait assaillir de vœux de la part des Gladias ! Le célèbre manager de Iba One fête son anniversaire ce vendredi 22 juillet. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et une très longue vie, et bien entendu, encore une longue collaboration avec son artiste Iba One.
 
Lat Diallo, n’est plus à présenter dans le milieu de la musique malienne, il est un manager très actif sur le Web comme sur le terrain. Si l’on fait un petit bilan des dernières activités de son artiste, c’est plutôt très positif ! Les concerts internationaux et nationaux sont des succès, les collaborations sont de haut niveau, le dernier clip « Dokèra » de Iba One s’est fait sérieusement remarqué ainsi que le son « Monèbo-den ». Bref, Iba One et Lat Diallo, c’est une équipe qui gagne !
 
Savez-vous comment Lat et Iba se sont rencontrés ? Lat Diallo nous raconte : Je faisais la même classe à l’université que le tonton de iba One. Un jour, je suis allé faire des exos chez eux et c’est comme ça que Iba et moi, nous nous sommes connus. Et petit à petit, les choses se sont mises en place.
 
L’année 2016 a très bien commencé mais elle n’est pas finie. Ce qui est sûr c’est que Lat et Iba préparent encore de grandes choses !
 
HBD à Lat Diallo, qui fête son anniversaire [RHHM est là] - vendredi 22 juin 2016
 
Suivez l’actualité de Lat Diallo et de Iba One sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS