Sidiki Diabaté devant 100 000 personnes [RHHM est là]

4900

Sidiki Diabaté devant 100 000 personnes [RHHM est là] - mardi 12 juillet 2016

Sidiki Diabaté, l’ovation du public de Bouaké !

Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté a fait sensation lors de son concert à Bouaké en Côte D’Ivoire, ce dimanche 10 juillet 2016. Les images sont incroyables, le public tapissait entièrement le boulevard du carnaval de Bouaké. C’est près de 100 000 personnes qui sont venues apprécier la musique de l’artiste malien Sidiki Diabaté.

Le chanteur M’Bouillé Koité a vécu ce concert inoubliable aux côtés de son ami Sidiki Diabaté. Il est aussi très écouté en Côté D’Ivoire puisque le public chantait ses morceaux lors de sa prestation live au concert de Sidiki Diabaté.
 
Sidiki Diabaté devant 100 000 personnes [RHHM est là] - mardi 12 juillet 2016
Sidiki Diabaté gagne de plus en plus de terrain et cette fois-ci, ce sont les ivoiriens qui ont été conquis par sa musique influencée de musique malienne, caribéenne et afro-zouk. Les parisiens préparez-vous pour le 17 septembre à La Cigale, les billets sont déjà en vente. Ne tardez pas trop, car à cette allure, les billets vont partir comme des petits pains.
 
Rendez-vous le dimanche 17 septembre à La Cigale à Paris pour le concert de Sidiki Diabaté !
 
Suivez l’actualité de Sidiki Diabaté et de M’Bouillé Koité sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS