Magass continue, Weei Soldat coupe la ligne [RHHM est là]

10622

Dans notre précédente publication sur le clash qui oppose Magass à Weei Soldat, nous démontrions quelques éléments qui expliqueraient le début d’une guerre entre les deux anciens amis.
Magass continue, Weei Soldat coupe la ligne [RHHM est là] - vendredi 8 juillet 2016
Si Magass maintient une position offensive dans cette histoire, Weei Soldat quant à lui, semble vouloir tirer un trait sur cette affaire avec la sortie de son tout dernier single « Barah » sur Bamada-City et la désactivation de son profil Facebook.

magass_vs_weei_soldat.5

Vous n’aurez pas le plaisir d’écouter le morceau « Barah » de Weei Soldat sur RHHM.Net, puisque, selon le staff de Weei Soldat, il a signé un contrat avec Bamada-City pour la diffusion « exclusive » des sons de Weei Soldat. Alors, vous n’aurez sûrement pas les nouveaux sons de Weei Soldat sur RHHM.Net avant longtemps. Les concerts quant à eux seront promus et bien gansé même si vous me permettez l’expression.

Si Weei Soldat préfère mettre un terme à ce clash, Magass quant à lui enchaîne avec un nouveau message publié ce soir même sur son compte Instagram.

Moi je n'es plus rien à prouver dans ce game, depuis 2012 j'ai commencé à faire mon succès, j'ai fais le tour du Mali plusieurs fois et j'ai commencé à bouffé l'argent du Mali Rap pendant que toi petit ingrat tu étais encore logé et nourrit chez TAL B. Bi de sera toi horon kolon tu me traite de Tronkélén 😂😂😂, sa me fais rire wlye car le tronkélén là, il a fait beaucoup de chose pour toi hein. Moi hamdoulilah sa va, car tes cachets de concerts que tu fais là moi je mange sa en une soirée en Boîte de nuit, moi au moins je ne suis pas avec ma famille dans le louancé je vis dans une maison et je ne suis jamais aller vivre chez quelqu'un. Moi au moins j'ai un diplôme et je continu mes études alors que toi tu n'as même pas encore eu le DEF. Le Tronkélén a eu 2 voitures alors que toi tu n'as même pas un Vélo encore. J'ai pas le temps pour des enfants mals éduqués qui passent leurs temps à insulter la mère des gens, en plus ce qui me fais rire, tu te fais passer pour une victime 😂😂😂😂…. petit même si le mali ne me connait point, toi Dounankè Coulibaly tu me connais plus que tout le monde, tu as peur de moi et tu sais que tu ne rap pas mieux que moi, ton rêve c'est de devenir comme moi, wa Allah Ka nogoya iyé. Tu n'as rien, tu ne vaut rien wa tu ne sers à rien #HoronKolon #RappeurCopiéCollé #Fitiriwalé #Dounankèba

Une photo publiée par Magass (@magassleboss) le

La guerre Magass VS Weei Soldat va t-elle s’arrêter là ? Le temps nous le dira !
En attendant, Weei Soldat prépare son concert géant avec 3TCom et c’est prévu pour le samedi 16 juillet 2016 au Stade Omnisports Modibo Kéïta. Toutes les informations sont disponibles sur Weei Soldat, 16 juillet au Stade Omnisports [CONCERT].

DONNEZ VOTRE AVIS