Iba One, enfin à Ouaga [RHHM est là]

3632

Après avoir raté son premier vol, Iba One et son manager ont finalement pris l’avion hier soir à l’aéroport de Bamako où ils ont croisé le chemin de Bijou Siraba.
Iba One, enfin à Ouaga [RHHM est là] - vendredi 1er juillet 2016

Iba One est enfin arrivé à Ouagadougou !

Ce matin, nous avons eu des nouvelles de Iba One et Lat Diallo, ils ont fait bon voyage et sont arrivés à destination. Ils séjournent actuellement à l’hôtel Amiso de Ouagadougou.
 
Aujourd’hui, les burkinabè pourront suivre Iba One à la radio et la télévision où il doit donner quelques interviews avant de s’attaquer à son travail de studio et demain Iba One sera sur la scène de la Place de la Nation.

À l'aéroport international Modibo Keita Senou en partance pour Ouagadougou pour les 10 ans carrière de Floby officiel

Publié par Iba One sur jeudi 30 juin 2016

 
Après ce court séjour au Burkina Faso pour la célébration des 10 ans de carrières de Floby, Iba One sera de retour à Bamako le 9 juillet pour son grand show au stade omnisports Modibo Kéïta de Bamako.
 
Si vous êtes au Burkina Faso, sachez que Iba One sera sur scène le samedi 2 juillet sur la Place de la Nation à Ouagadougou et si vous êtes au Mali, la grande date c’est le samedi 9 juillet au Stade Omnisports Modibo Kéïta à Bamako !
 
Suivez l’actualité de Iba One sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net – Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS