Iba One, l’avion décolle sans lui [RHHM est là]

8550

Iba One, l'avion décolle sans lui [RHHM est là] - mercredi 29 juin 2016

Iba One et Lat Diallo ont raté leur vol pour Ouagadougou !

Iba One devait prendre l’avion aujourd’hui pour participer à la célébration des 10 ans de carrière de Floby le 30 juin et 1 & 2 juillet à Ouagadougou au Burkina Faso. Il s’agit d’une très grande fête qui réunira de nombreux artistes comme Dj Arafat et Ariel Cheney. Mais l’artiste est toujours à Bamako. Pourquoi a-t-il raté son avion ?
 
Une confusion sur les horaires du départ du vol serait à l’origine de cet incident. Le départ du vol était initialement prévu aujourd’hui à 10 heures, mais il a été avancé à 9 heures ce matin sans que l’information ne soit arrivée aux oreilles du manager Lat Diallo et de son artiste.
 
Cependant les choses semblent s’arranger puisque le vol de Iba One est reporté à demain, jeudi 30 juin 2016 à 21 heures. Les gladias du Burkina soyez au rendez-vous pour accueillir Iba One à l’aéroport International de Ouagadougou.
 
Iba One prestera le 2 juillet à la Place de la Nation de Ouagadougou, il tournera le clip « Rouler » avec Floby et il semblerait que d’autres projets de sons soient aussi en prévision.
 
Suivez l’actualité de Iba One sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net – Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS