Faxy, revendique la paternité du groupe Opposant [RHHM est là]

599

Faxy, revendique la paternité du groupe Opposant [RHHM est là] - vendredi 24 juin 2016

Faxy met les choses au point !

Avant, quand on parlait du groupe de rap Opposant de Kayes, on pensait immédiatement aux deux rappeurs Faxy et Roididia. Mais que reste-t-il de Opposant après le récent départ de Roididia ?

Faxy rappelle qu’il a fondé le groupe Opposant en 2006, composé de lui même et de Soulby. C’est seulement en 2007 que Roididia rejoint le groupe et que le duo Faxy et Roididia voit le jour.

Faxy revendique la paternité du groupe Opposant de Kayes et nous déclare que le groupe Opposant existera tant qu’il sera là, à travers ces propos : Opposant est là, Opposant est vivant parce que je suis le créateur du groupe Opposant !
 
Faxy, revendique la paternité du groupe Opposant [RHHM est là] - vendredi 24 juin 2016
Faxy continuera de porter le blase de Opposant et annonce qu’il a recruté le rappeur Big Respect qui fait à la fois partie de Opposant de kayes (le groupe) et de Opposant Family (le collectif).

Faxy signale qu’il est désormais entouré de son staff Kayezini de Kayes et qu’il a préparé pas moins de cinq sons juste avant le mois de carême chez Pito Qualité et chez Levizo. Un clip est aussi en préparation, sous la direction de Black Dopé.

Comment Opposant va-t-il relever le défi de l’absence de Roididia pour maintenir la popularité du groupe ?

Suivez l’actualité de Faxy et de Opposant sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS