HBD à Gaspi, qui fête son anniversaire ce 22 juin [RHHM est là]

4925

Gaspi, le rappeur de Kalaban-coro Plateau fête aujourd’hui son anniversaire !
HBD à Gaspi, qui fête son anniversaire ce mercredi 22 juin [RHHM est là] - mercredi 22 juin 2016
À 28 ans, Gaspi a déjà une grande carrière dans le rap et surtout d’énormes succès ! Depuis la sortie du clip « Egotrip » en 2010, le rappeur a développé un style bien à lui. Beaucoup de personnes reconnaissent que Gaspi est original, tant au niveau de sa musique que de son attitude.

Le chef de file de Wara Gang n’hésite pas à provoquer ou à aborder des thèmes qui dérangent. Dernièrement, il dépeint sa vision de la jeunesse malienne dans « Génération foutue ». La sortie de ce morceau fait débat, mais c’est aussi le plus aimé du public parmi ses dernières sorties et peut être de tout son catalogue.

Gaspi, concert du 19 mars - Vidéo 3 [RHHM est là] - mardi 29 mars 2016
L ‘année 2016 a été très riche pour Gaspi, bien qu’elle n’est pas terminée. En janvier, un grand changement s’opère sur le plan personnel puisqu’il devient le papa d’une petite fille. Il enchaîne les sorties de singles et de clips vidéo. Ses concerts ont encore surpris par la forte mobilisation de son public, notamment celui du 19 mars au Stade Omnisports Modibo Kéïta et du 29 mai au Parc National du Mali.

Actuellement, Gaspi prépare le traditionnel concert du lendemain de la fête de ramadan, une date très favorable à ce que le stade soit plein à craquer !

Le 1er juin 2016, Gaspi fait son entrée dans le label Keyzit, une signature qui va sûrement structurer et dynamiser davantage ses projets et sa carrière. Peut-être que le rappeur réalisera enfin son 1er album ! La suite nous le dira.

Retrouvez toutes les publications sur Gaspi sur www.rhhm.net/hashtag/gaspi/ !

Suivez l’actualité de Gaspi sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS