Tal B blague sur la mort de Gaspi [RHHM est là]

13417

Tal B blague sur la mort de Gaspi [RHHM est là] - mardi 21 juin 2016

Tal B blague sur la mort de Gaspi dans une publication !

Vous ne rêvez pas, Tal B a bel est bien publié ce photo montage sur Instagram représentant une tombe avec l’épitaphe suivant : Gaspi 1989-2016, mort par overdose dans un bar de Kalaban.
Tal B blague sur la mort de Gaspi [RHHM est là] - mardi 21 juin 2016
On remarquera que Gaspi est écrit avec un y et non un i, et qu’il est né en 1988 et non en 1989, serait-ce des fautes volontaires pour marquer davantage son non respect pour Gaspi ?

Une chose est sûre, à la veille de l’anniversaire de Gaspi, Tal B ne va pas de mains mortes pour réitérer sa position face à un de ses ennemis jurés qui, rappelons-le, a rejoint il y a quelques semaines la même maison de disque que lui.

De nombreuses personnes ont été choquées par la publication de Tal B qui annonce la mort de Gaspi par overdose, surtout en ce mois de partage et de pardon qu’est le mois de ramadan.

Tal B continue de provoquer. Après Sidiki Diabaté et Iba One, c’est au tour de Gaspi à qui il redéclare la guerre et cela juste avant leurs concerts respectifs. Iba One et Sidiki Diabaté n’avait pas répondu au clash de Tal B mais en sera-t-il de même pour Gaspi ?

Une plaisanterie de mauvais goût ? Un photo montage qui va trop loin ? Tout est permis dans le clash ? Qu’en pensez-vous ?

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Tal B !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS