Tal B, soupçonne une mise en scène [RHHM est là]

11668

Tal B, soupçonne une mise en scène [RHHM est là]

Suite à publication de la photo de Iba One et Sidiki Diabaté, Tal B réagit et alerte !

Dans Mali rap, les liens se font et se défont continuellement. Pour ce qui concerne Tal B, Iba One et Sidiki Diabaté, c’est complètement pourri et gâté !
Le jeudi 16 juin, Iba One rentrait de sa tournée des USA. Sidiki Diabaté s’était rendu à son domicile pour lui souhaiter un bon retour au pays. L’événement avait même été immortalisé par une photo.
Iba One & Sidiki Diabaté confirmation d'une amitié [RHHM est là] - vendredi 17 juin 2016
C’est cette photo qui a suscité une première réaction de Tal B Halala. L’artiste réfute la sincérité de cette scène et de l’amitié qui existe entre Iba One et Sidiki Diabaté, allant jusqu’à la qualifier de cinéma dans un premier post sur sa page sur Facebook le vendredi 17 juin 2016 à 18 heures 32 minutes.
Tal B, soupçonne une mise en scène [RHHM est là]
Puis, de continuer à étayer son propos dans un second post publié ce dimanche matin, plus explicite cette fois-ci.
Tal B, soupçonne une mise en scène [RHHM est là]
Tal B, dans ses propos, relève quelques indices clés pour soulever une question qui intrigue et appelle à l’attention du public. Tout ceci ne serait que mise en scène ? La réaction de Tal B est-elle justifiée d’après vous ?

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Tal B !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS