HBD à M’Bouillé Koité, qui fête son anniversaire ce 18 juin [RHHM est là]

1528

HBD à M'Bouillé Koité, qui fête son anniversaire ce 18 juin [RHHM est là] - samedi 18 juin 2016

Le chanteur M’Bouillé Koité fête son anniversaire !

Ce samedi 18 juin, M’Bouillé Koité célèbre ses 26 ans, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et une longue vie. M’Bouillé Koité est un chanteur, compositeur et musicien issu d’une famille de griot. Il est aussi le neveu du grand Habib Koité.

M’Bouillé Koité s’est fait très remarqué ces derniers temps dans le milieu de la musique. En mars dernier, il remporte le trophée du Tamani D’or de la révélation de l’année 2015 face à Aliya Coulibaly et Rokia Koné. Un mois plus tard, Sidiki Diabaté l’invite à son grand concert au Trianon à Paris. Le chanteur séduit le public par sa voix puissante.

Puis il sort le single « Mogo kan » qui remporte un vif succès ! M’Bouillé Koité fait désormais partie de tous les grands moments culturels et commence à être présent sur les scènes internationales. Retrouvez toutes les publications sur M’Bouillé Koité sur www.rhhm.net/hashtag/mbouille-koite/.

Suivez l’actualité de M’Bouillé Koité sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS