Opposant De Kayes, séparation du groupe [RHHM est là]

1230

Opposant De Kayes, séparation du groupe [RHHM est là] - jeudi 9 juin 2016

Le groupe Opposant de Kayes n’existe plus !

La séparation du groupe Opposant de Kayes (Faxy et Roididia) est maintenant officielle.
Les deux rappeurs n’évoluent plus ensemble mais chacun de leur côté. Les choses ne vont plus depuis le mois d’avril 2016. Après leur mixtape « M’bolo be Allah bolo », ils n’auront eu le temps de sortir qu’un seul single intitulé « Comporto ».

Mais qu’est-ce qui a déclenché cette mésentente entre les deux rappeurs ? Pourquoi ne se comprennent-ils plus ? Selon un proche de l’ex groupe, il s’agit d’une incompréhension. La dispute a éclaté entre faxy et Roididia concernant la promotion d’une soirée dansante à laquelle ils étaient programmés. Un animateur de radio avec lequel le groupe était plus ou moins proche, aurait proposé de faire la promotion de cette soirée. Faxy et Roididia se seraient disputer à ce sujet, l’un était pour accepter la proposition et l’autre contre.

Peu de temps après, Roididia annonce à Faxy qu’il quitte le groupe. Roididia est déjà passé à autre chose, il fait le point sur sa situation en déclarant : J’ai démissionné de Opposant de Kayes pour une raison. En faisant partie de Opposant, je ne peux pas monter. Je rappe pour avoir de l’argent et faire mes projets, mais pas seulement parce que le rap me plaît… J’ai formé une nouvelle famille qui s’appelle « Dimoh Family » avec mon partenaire Gapmo Dimoh. Dans Dimoh Family tout le monde fait sa carrière, mais parfois, on fait des sons collectifs.

Nous allons découvrir aujourd’hui même le premier son de Dimoh Family alors restez connectés sur RHHM.Net !

Suivez l’actualité de Roididia Dimoh sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS