Kiff No Beat, « Chambre 13 » [CLIP]

9349


Le treizième apôtre de Jésus était Judas, la chambre numéro 13 n’existe pas dans les hôtels, le treize est un chiffre maudit, n’empêche que le vendredi treize est jour de chance pour beaucoup de joueurs de jeux de hasard. Autant d’exemples attireraient votre attention sur le nombre 13. Dans la même thématique, nous vous proposons de découvrir le tout nouveau clip « Chambre 13 » des Kiff No beat.

L’ambiance y est sombre, le contraste entre le noir et le blanc omniprésent plonge le spectateur dans une ambiance fantomatique séduisante qui met tout en scène pour nous parler des problèmes liés à la consommation de produits stupéfiants et de substances psychoactives, de leurs conséquences sur les relations sociales, mais aussi de leurs facultés à se faire se sentir bien, tout en se faisant du mal. C’est glauque, mais le célèbre groupe hip hop a le don de séduire, juste avec du bon son et des images pour le retranscrire à l’écran.

Ce morceau extrait de la mixtape « C.U.B.I.S.M.E », est très bien travaillé, la musique tissée avec soin, l’esthétique du clip et le décor, nous feront presque oublier les pubs disséminées un peu partout, sur l’écran de téléviseur au mur, qui diffusent en continu le rêve et l’idéal. Découvrez « Chambre 13 » de Kiff No Beat, réalisation vidéo : AAFilms, mixtape : C.U.B.I.S.M.E, production : Shado Chris, année : 2015, musique Côte D’Ivoire rap hip hop

DONNEZ VOTRE AVIS