Gaspi rassure les soldiers [RHHM est là]

5804

Gaspi rassure les soldiers [RHHM est là] - samedi 4 juin 2016

Gaspi, le leader de Wara Gang garde son équipe !

Les soldiers peuvent se rassurer, Gaspi affirme que Wara Gang reste intact !
Le public du mouvement Mali Rap ne manque jamais de réagir vivement aux événements du milieu. Il y a deux jours, une déferlante de questionnement s’est manifestée sur RHHM.Net juste après l’annonce de la signature de Gaspi chez Keyzit.
 
Les questions concernaient la place de JPP La Jpot dans Wara Gang et l’intégration de Gaspi dans le label Keyzit qui a déjà signé plusieurs artistes, voire des artistes « concurrents ou rivaux » de Gaspi. Hier, Gaspi clarifiait la situation en publiant un statut aux arguments forts et pertinents répondant à ces deux polémiques.
 
Pour Gaspi, il semblerait que les problèmes avec Wara Gang se soient réglés puisque, selon ses propos, l’équipe reste inchangée. Quant à l’entrée de Gaspi chez Keyzit, label qui a signé Tal B, Memo, Sidiki Diabaté entre autres, le rappeur n’en fait pas un problème mais plutôt une pratique commune à de nombreux labels.
 
Déclaration faite sur la page officielle de Gaspi sur Facebook
Gaspi rassure les soldiers [RHHM est là] - samedi 4 juin 2016
 
L’arrivée du label Keyzit dans le milieu ne serait-il pas plus bénéfique que problématique pour les artistes ? Le label possède ses propres compétences et son propre réseaux de collaborateurs. Le travail collaboratif entre professionnels de la musique, avec des rôles spécifiques à chacun, constituera sans nul doute une industrie musicale au Mali. Peut-être que dorénavant Gaspi vendra ses sons en ligne et participera davantage à de concerts internationaux. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Gaspi avec de nouvelles opportunités !
 
Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Gaspi !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS