Lezy Booza VS Penzy, retour sur le match de foot [RHHM est là]

Votes 1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles 0 votes
Loading...

Lezy Booza VS Penzy, retour sur le match de foot [RHHM est là] - vendredi 3 juin 2016
Lezy Booza VS Penzy, retour sur le match de foot [RHHM est là] – vendredi 3 juin 2016

L’équipe de Lezy Booza a battu celle de Penzy !
Dimanche 29 mai 2016, a eu lieu la rencontre footballistique entre le fan-club de Lezy Booza et celui de Penzy au terrain Puma de Daoudabougou.

L’équipe Galamog (fan-club de Lezy booza) a remporté le match contre l’équipe Soka (fan-club de Penzy) avec le score de 2 buts à 0. Selon Lezy Booza, la rencontre s’est très bien passée, les deux fan-clubs et leurs présidents, les supporteurs et quelques invités d’honneur étaient présents.

L’adjointe au président du fan-club de Penzy, Lezy Booza, Le Président Blowata du fan-club de Penzy, Myster Kaou chinois


Lezy Booza a expliqué son initiative à RHHM.Net, leur idée est partie du constat qu’il existe un manque de cohésion entre les acteurs du mouvement hip hop malien. Pour tisser des liens de fraternité entre les rappeurs, les staffs et les fan-clubs, Lezy Booza et Latigué Kolo Inter (membre du fan-club de Penzy) se sont rapprochés pour organiser ce match. Le football est un sport très plus populaire qui permet le rapprochement.

L’équipe Soka (en rouge) et l’équipe Galamog (en vert)


L’initiative sera reconduite ! On aura la chance d’assister à d’autres matchs de football, et peut être que cette fois si Lezy Booza et Penzy s’affronteront amicalement sur le terrain. On attend qu’ils mouillent leur maillot eux aussi !

Les deux équipes sur le terrain Puma

Suivez l’actualité de Lezy Booza et Penzy sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net – Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS