Gaspi aurait-il trahi JPP La Jpot ? [RHHM est là]

7707

Gaspi aurait-il trahit JPP La Jpot ? [RHHM est là] - mercredi 1er juin 2016

JPP la Jpot, surpris par la signature de Gaspi chez Keyzit !

Il y a de l’orage dans l’air chez Wara Gang !
Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, le label Keyzit annonce la signature de Gaspi sur Facebook. JPP La Jpot, membre actif de Wara Gang et un des managers de Gaspi, poste un statut sur Facebook déclarant qu’il n’a pas connaissance de cette affaire, en l’occurrence de la signature de contrat entre Gaspi et Keyzit.
 
Gaspi aurait-il trahi JPP La Jpot ? [RHHM est là] - mercredi 1er juin 2016
Mais qu’est ce qui remue la Wara Gang ? Pourquoi l’équipe de Gaspi est en pleine tourmente ? JPP La Jpot évoque une tentative de sabotage, mais de la part de qui ? La question reste en suspense. La présence de El Fuego aux côtés de Gaspi lors de la signature avec le label n’aura échappée à personne.
 
Gaspi aurait-il trahi JPP La Jpot ? [RHHM est là] - mercredi 1er juin 2016
JPP La Jpot, aurait-il était trahi par Gaspi ? Il confie à RHHM.Net qu’il a appris la signature de son artiste Gaspi sur les réseaux sociaux. Les autres membres de Wara Gang ne se sont pas encore exprimés à ce sujet, excepté El Fuego qui a qualifié cette signature de pas en avant pour Wara Gang. Quant à JPP La Jpot, il a déclaré ce soir qu’il travaillait depuis un moment sur la création de son propre label, et à ce titre, il présupposait sûrement Gaspi comme tête de proue !
 
Gaspi aurait-il trahi JPP La Jpot ? [RHHM est là] - mercredi 1er juin 2016
JPP La Jpot va-t-il rester malgré tout aux côtés de Gaspi et de la Wara Gang ?
Les événements des jours nous en direont un peu plus.
 
Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Gaspi !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS