Tonton MobJack, sa maman n’ira plus avec lui au marché [RHHM est là]

4662

La Maman de Tonton MobJack refuse désormais de l’accompagner au Grand Marché !

Tonton MobJack et sa Maman pris en embuscade par les fans !
Si on avait dit à la maman de Tonton MobJack que son fils avait autant de succès dans les rues de Bamako, elle n’aurait pas cru ses oreilles ! Mais là, elle est forcée de le croire puisqu’elle a été témoin, en première loge, de la popularité de son fils.
 
C’est en accompagnant sa maman au Grand Marché de Bamako pour faire les achats de condiments pour le mois de carême que la voiture de MobJack s’est faite encercler par des fans. Coca Cola ou Tonton MobJack entend-t-on crier.
 
Très vite, le nombre de personnes augmente et crée un ralentissement dans la rue. Les fans veulent saluer et prendre des photos avec leur artiste. La maman de MobJack sur le siège passager de la voiture assiste à la scène et finit par lancer ces paroles à son fils : Je n’irai plus au marché avec toi !
 
Amusée, la maman rigole de ce moment, et il semblerait aussi qu’elle ressente une certaine fierté pour son fils qui est très apprécié par les gens. Ce que la maman ignore, c’est qu’à chaque sortie, Tonton MobJack déclenche cette frénésie !
 
Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Tonton MobJack !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS