Iba One aux USA [RHHM est là]

11832

Iba One aux USA [RHHM est là] - jeudi 26 mai 2016
Invités aux États-Unis d’Amérique pour un grand spectacle organisé par Madoussou Productions & l’Association Des Maliens de New-York, Iba One et Petit Guimba ont confirmé leur participation et leur présence.
 
Iba one a pris un vol Royal Air Maroc le mercredi 25 mai pour les USA. Après une escale à Casablanca au Maroc, Iba One est bien arrivé aux États-Unis d’Amérique. Madoussou était là pour l’accueillir à l’aéroport.
 

Dieu merci chui bien arrivé à NYC

Publié par Ibrahim Number Ibaone sur mercredi 25 mai 2016

 
Le groupe de soutien à Iba One, les Gladias de New-York, les fans et certains membres du mouvement Zoo Life dont le chef de file Alou Coulibaly alias Zoo, faisaient partie du comité d’accueil.
 
C’est habillé en noir et protégé d’une paire de lunettes noires, que l’artiste Iba One présente et remercie les maliens qui l’ont accueilli aux États Unis d’Amérique et il donne rendez-vous au public pour une série de concerts prévue sur Philadelphie, Atlanta et New-York City.
 

Avec mes gladias de New-York à mon arrivée

Publié par Ibrahim Number Ibaone sur mercredi 25 mai 2016

 
Le manager de Iba One, Lat Diallo, est très content et fier du parcours effectué par son artiste, qui a fait des tournées en Afrique et maintenant aux États-Unis d’Amérique. Voici ses propos : D’abord, je suis très content de ce voyage aux USA. Iba a bien mérité sa réputation de rappeur international ! Mais comme on le dit, seul le travail paie. J’ai confiance en lui et je sais qu’il fera le tour des autres continents inchallah !
 

Un peu de balade dans la ville New-yorkaise

Publié par Ibrahim Number Ibaone sur mercredi 25 mai 2016

 
Suivez l’actualité de Iba One sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS