Tal B dans sa voiture souhaite un HBD à Barouni Gamby [RHHM est là]

15515

Tal B dans sa voiture souhaite un HBD à Barouni Gamby

« En direct du vaisseau mère, avion par terre ! », c’est sur cette phrase que Tal B Halala commence la présentation de sa voiture dans une vidéo de 3 minutes et 3 secondes réalisée par IAMBBDOUL pour Abê Solutions, la structure de son ami et collaborateur BBDoul.

Tal B dans sa voiture souhaite un HBD à Barouni Gamby [VIDÉO] - lundi 2 mai 2016

Ce n’est pas une simple présentation de voiture que le chanteur et rappeur malien Tal B Halala nous présente ici. Cette vidéo est aussi un message de joyeux anniversaire que le Tamani D’Or 2015 du meilleur clip adresse à celui qu’il appelle « Le roi du 2 mai » et qui lui a offert cette voiture.

Il s’agit de Oumar Gamby alias Barouni Gamby, un jeune et riche homme d’affaires malien résidant actuellement au Gabon et connu dans le milieu Mali Rap sous le pseudonyme O.G Barouni. Tal B en profite également pour lancer un message de remerciement, d’encouragement à Mama Lah, le parrain de plusieurs événements culturels.

Testez votre niveau au jeu Connais-tu les clips de Tal B ? [JEUX] !

Restez connectés sur RHHM.Net et suivez l’actualité de Tal B !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS