Miss Bamako 2016, Géraldine Andréa Coulibaly remporte le titre [RHHM est là]

2119

Miss Bamako 2016, Géraldine Andréa Coulibaly remporte le titre [RHHM est là] - mardi 26 avril 2016

Géraldine Andréa Coulibaly remporte le titre de Miss Bamako 2016 !

À 18 ans, Géraldine Andréa Coulibaly vient de remporter le titre de Miss Bamako 2016 et la coquette somme de 1 million de francs cfa.
L’élection Miss Bamako 2016 s’est déroulée dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 avril au Magic Ciné de Bamako (ex-Babemba).


La nouvelle Miss Bamako 2016, Géraldine Andréa Coulibaly est étudiante en 1ère année marketing et communication à l’École Supérieure des Hautes Études Technologiques et Commerciales (HETEC).
Miss Bamako 2016, Géraldine Andréa Coulibaly remporte le titre [RHHM est là] - mardi 26 avril 2016
La deuxième place est occupée par Kadiatou Kéïta qui décroche 600 000 francs cfa. Et, la troisième place est attribuée à Fatoumata Sissako qui a reçu un chèque de 250 000 francs cfa.

Pendant tout le week end, Géraldine Andréa Coulibaly a profité du confort d’un grand hôtel bamakois dans le quartier de l’ACI 2000. Elle a ensuite regagné son quartier Dar es Salam où elle a été accueillie par la foule.
 
Mademoiselle Coulibaly ne représente pas seulement la femme glamour mais aussi la femme cultivée.
 
La jeune femme a fait la différence parmi les vingt autres candidates en valorisant la culture malienne et montrant ses préoccupations pour les enfants de la rue.
 
Ce titre de Miss Bamako 2016, est un atout non négligeable pour la jeune femme afin de réaliser un projet qui lui tient à cœur, mettre en place un centre de formation destiné aux enfants de la rue.
 
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS