DJ Mopao son anniversaire et dédicace de son album [RHHM est là]

745

DJ Mopao, anniversaire et dédicace d'album au Diamant Bleu [RHHM est là] - samedi 23 avril 2016

DJ Mopao, anniversaire et dédicace d’album au Diamant Bleu !

S’il y a bien un anniversaire à ne surtout pas manquer, c’est celui de DJ Mopao, ce lundi 25 avril au Diamant Bleu Discothèque ! Pour fêter les 31 ans de l’artiste, il y aura du beau monde venu des quatre coins du monde, New York, Paris, Madrid, Ouagadougou, Abidjan, Tunis, Bamako…
 
C’est pour vous dire à quel point cette soirée promet d’être extraordinaire.
 
En effet, il ne s’agit pas d’une simple fête d’anniversaire, car DJ Mopao saisit l’occasion pour faire la dédicace de son prochain album « Confirmation ».
 
DJ Mopao est plus qu’enthousiaste : Dans les anniversaires, il est de coutume que les invités offrent des cadeaux à celui qui a une année de plus. Mais, pour le mien, ça sera l’inverse. Je veux donner un cadeau au public et ce cadeau c’est mon concert dédicace en live ! Je vais faire des vrais atalaku, du jamais vu ! Je vais vous donner des frissons avec de belles mélodies et je vais vous faire danser !
 
On le croit sur parole bien sûr. Puisque l’artiste maîtrise le dombolo et les pas de coupé-décalé, des atouts qui mettent une ambiance de folie !
 
On ne vous le cache pas, le programme de la soirée sera chargé.
 
Les premiers arrivés commenceront la soirée en se mettant tout tranquillement dans l’ambiance du Diamant Bleu Discothèque : discussions, rencontres et danses…
 
Ensuite, viendra le moment des prestations des amis artistes de DJ Mopao.
 
Enfin, l’artiste fera son entrée pour vous faire découvrir au moins trois des dix chansons de son nouvel album « Confirmation » et vous faire revivre les classiques de son précédent album.
 
Le sponsor Orange Mali distribuera des cadeaux et selon Dj Mopao, le Chef Super Silencieux promet un show hors norme.
 
Dj Mopao explique le titre de son nouvel album « Confirmation » : Dans cet album, je confirme tout le talent que j’ai à pouvoir chanter plusieurs genres musicaux même si je suis un faiseur de coupé décalé.
 
En effet, l’album vogue sur le coupé décalé, la variété, la musique mandingue, la rumba et aussi l’afrobeat.
 
Les thématiques abordées tourne autour de l’amour, de la persévérance, du showbiz, sans oublier les atalaku bien sûr ! L’album « Confirmation » de DJ Mopao devrait sortir en mai ou au plus tard après le mois de carême.
 
L’artiste nous a déjà dévoilé sa collaboration avec Master Soumy mais il aurait aussi réalisé des featuring avec Gaspi et Fousseyni Fakoly.
 
Ces artistes seront-ils présents à l’anniversaire de Dj Mopao ?
 
Pour le savoir, rendez-vous ce lundi 25 avril 2016 au Diamant Bleu Discothèque à Bamako pour la soirée anniversaire et concert dédicace de DJ Mopao !
 
Découvrez un avant-goût de la soirée avec le single « La jet malienne de Tunis » de DJ Mopao !

 
Suivez l’actualité de DJ Mopao sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS