Tal B dévoile enfin sa voiture [RHHM est là]

20828

Tal B, dévoile enfin sa voiture [RHHM est là] - jeudi 21 avril 2016
L’ambiguïté était toujours maintenue jusqu’à ce matin !
Tal B affirme enfin que cette voiture verte rutilante lui appartient dans une publication faite sur sa page. Une voiture qui interpelle, c’est un bolide qui semblerait tout droit sorti d’un film de science-fiction, d’ailleurs l’artiste la compare à un avion.
 

Publié par Tal B sur jeudi 21 avril 2016

 
Il insiste sur l’originalité de sa voiture et de sa personne, en évoquant l’idée qu’il ne fait rien comme les autres. Et à bien la regarder, cet engin n’a rien de commun avec une voiture ordinaire, tableau de bords bardé d’écrans, sièges sportifs, coffre blindé d’ampli et de baffles, peinture chromé vert brillant. C’est une voiture personnalisée, une caisse tunée. On remarque aussi les plaques d’immatriculation de la voiture, il est inscrit Tal b à l’avant et Halala à l’arrière. On pourrait comprendre par là (Ce que vous voyez quand j’arrive, c’est Tal B, c’est le personnage public. Ce que vous verrez quand je suis de dos, après mon passage, c’est mon histoire, elle est vraie, elle est noble et unique, elle est Halala).
 

Publié par Tal B sur jeudi 21 avril 2016

 
Tal B lance un pic en référence aux nombreux artistes qui possèdent une Range Rover : ‪#‎FuckRangeRover‬ voici mon avion par terre ! Le rappeur met au défi de trouver la marque de sa voiture. Pas facile ! Aucun signe, ni logo n’est visible. C’est une voiture tunée par et pour un passionné ! Qu’est ce que vous en pensez ?
 
Suivez l’actualité de Tal B sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS