Sidiki Diabaté, son clip « C’est bon » fait plus d’1 million de vues sur YouTube [RHHM est là]

7470

Sidiki Diabaté, son clip « C'est bon » fait plus d'1 million de vues sur YouTube [RHHM est là] - jeudi 21 avril 2016

Sidiki Diabaté, le succès du clip « C’est bon » sur YouTube

Deux mois à peine après la sortie officielle, le clip « C’est bon » de Sidiki Diabaté Ft. Iba One & Niska, atteint et de dépasse la barre du million de vues sur YouTube.
Ceci n’est pas étonnant, loin de là. Car, le jeune musicien doté d’une grande créativité musicale a confirmé à plusieurs reprises qu’il fait partie de ceux qui font bouger du monde à chacune de ses sorties de singles et de clips vidéo. Certains vous diront que c’est grâce à Booba qu’il a acquis une telle notoriété, d’autres vous narreront l’exploit et la renommée de sa lignée familiale. Quoiqu’il en soit, Sidiki Diabaté est dans la cour des grands malgré son jeune âge.
 
Publié sur YouTube depuis le 12 mars dernier, « C’est bon » est un clip dans lequel Sidiki Diabaté apparaît en collaboration avec le rappeur français Niska et le rappeur malien Iba One, lauréat du meilleur rappeur Tamani D’Or 2015. Le clip a été réalisé dans les rues de Bamako et produit par Keyzit, qui est aussi le label de musique de Sidiki Diabaté. Sidiki Diabaté et Niska sont des artistes qui réalisent déjà des vues à six chiffres sur le plus grand réseau de streaming au monde. Iba One quant à lui, bénéficie actuellement d’un très fort soutien de fans au Mali et de la communauté malienne à l’étranger qui semblent le destiner aussi à un gros succès, puisque le rappeur malien a fait recemment son entrée officielle sur Deezer et Vevo pour la vente de ses sons et la diffusion de ses vidéos sur le web.
 

 
Suivez l’actualité de Sidiki Diabaté sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS