Foukèn-J rencontre les fans de Gao [RHHM est là]

2966

Foukèn-J rencontre les fans de Gao [RHHM est là] - lundi 18 avril 2016

Foukèn-J rencontre les fans de Gao !

Foukèn-J a bien profité de son voyage à Gao, la Cité des Askia. Ces quatre jours de visite lui ont permis de partir à la rencontre des nombreux fans et de se rendre aussi au tombeau des Askia, un grand site archéologique de la région de Gao au Mali, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.
 

Foukèn-J à la Cité des Askia


L’artiste Foukèn-J toujours investi dans la promotion de son album « Chitanè ka café dji », a donné un concert avec l’artiste Baba Salla, à la Cité des Askia le samedi 9 avril 2016. Ce concert était organisé par la jeunesse de Gao en collaboration avec le MINUSMA, à l’occasion de la journée culturelle de la paix.
 

L’accueil chaleureux de Foukèn-J


 
Foukèn-J a reçu un accueil des plus mémorables, et, à ce propos il dit : « Je peux vous jurez que c’était le plus merveilleux des accueils que j’ai jamais vus au cours de ma carrière ! ». En effet, l’artiste est très aimé par la jeunesse de Gao qui suit ses sorties et son actualité grâce à internet. La musique de Foukèn-J se diffuse beaucoup et ses textes sont particulièrement appréciés.
 
À là fin de son voyage, Foukèn-J avait le cœur gros de se rendre à l’aéroport international de Gao pour rejoindre Bamako. Mais en vue de cette belle expérience, nous ne serions pas étonnés que le rappeur y retourne très vite.
 
Suivez l’actualité de Foukèn-J sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS