Après son histoire avec Diaba Sora, Weei Soldat continue avec le son « I diodo » [RHHM est là]

24863

Après son histoire avec Diaba Sora, Weei Soldat continue avec le son I diodo - RHHM est là

Après son histoire avec Diaba Sora, Weei Soldat sort un nouveau single « I diodo ».

Le rappeur Weei Soldat sort un tout nouveau single juste après les derniers événements qui l’ont sécoué.
C’est une période très mouvementée pour le jeune rappeur ! Il y a tout juste deux semaines, Weei Soldat et son staff composé notamment de Oumar Coul Et Bujul, étaient victimes d’un gros accident de la route en rentrant d’un concert à Kayes. Heureusement, ils n’avaient été que légèrement blessés.
 
Et puis, il y a deux jours, vendredi 15 avril, Diaba Sora portait plainte contre Weei Soldat pour injure à son encontre. Après avoir passé un long moment au commissariat de police, l’affaire a fini par trouver une issue. En effet, le rappeur aurait subit de fortes pressions sociales et familiales pour présenter ses excuses à la populaire Diaba Sora. Une des conditions indispensables au retrait de plainte de Diaba Sora.
 
Cela dit, Weei Soldat pourrait bien vouloir tourner la page avec la sortie de ce nouveau single « I diodo » et recentrer le débat autour de sa musique. Il est vrai que cette affaire a fait grand bruit et a intéressé beaucoup de gens, des fans de Weei Soldat, des défenseurs de la liberté d’expression, des personnes contre les insultes dans les sons… Souhaitons-lui bonne chance pour la continuité de sa carrière.
 
Participer à notre Sondage sur l’histoire Diaba Sora/Weei Soldat [VOTE] !

 
Suivez l’actualité de Weei Soldat sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS