Weei Soldat arrêté par Diaba Sora ? [RHHM est là]

32882

Weei Soldat arrêté par Diaba Sora ? [RHHM est là] - vendredi 15 avril 2016

Weei Soldat arrêté par Diaba Sora ?

Weei Soldat aurait été interpellé par la police et se trouverait en ce moment même au commissariat de police du 5ème arrondissement à Lafiabougou (Commune 4 du district de Bamako au Mali). Cette information a été vite divulguée sur les réseaux sociaux.
 
La raison de la possible arrestation de Weei Soldat serait due à la phrase : F*** Diaba Sora à l’endroit de Diaba Sora dans son morceau « Tignè Fogné ». Diaba Sora aurait-elle portée plainte contre le rappeur ou voulait-elle lui lancer un simple avertissement ?
 
Le passage en question dans le Clip « Tignè Fogné » de Weei Soldat :

 
S’il s’agit d’une réelle plainte pour injure, diffamation ou atteinte à l’image publique de Diaba Sora, les choses pourraient se corser pour le rappeur Weei Soldat. Rappelons que Diaba Sora est une personnalité publique très attachée à son image. En effet, sa présence sur le Web le confirme, avec une communication très calibrée qu’elle gérerait avec ses propres sœurs.
 
Pour l’instant, certains artistes adressent leur message de soutien à Weei Soldat et invitent à se regrouper devant le commissariat. Ballinu Montana a aussi commenté l’affaire en soutenant Weei Soldat. Et un des managers du rappeur a posté un statut qui évoque le fait que Diaba Sora a bel et bien porté plainte contre Weei Soldat.
 
Participer à notre Sondage sur l’histoire Diaba Sora/Weei Soldat [VOTE] !
 
Suivez l’actualité de Weei Soldat sur RHHM.Net !
© RHHM – Contenu proposé et rédigé par Fifi de la rédaction de RHHM.Net
Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

DONNEZ VOTRE AVIS